Mois précédent Retrouvez le programme de septembre 2018, bonne lecture ! Mois suivant

The Bottle Blues Band
Dimanche 02 septembre
«Composé de 5 musiciens, voilà un groupe qui ne manque pas de « punch »
Tout a commencé en 2008 quand cette bande de potes passionnés de Blues a décidé de créer ‘’The Bottle Blues Band’’. Après leur passage au Cahors Blues Festival tout va s’accélérer pour eux!!! Ils vous proposent des reprises mais aussi quelques compos d’un Blues au son électrique allant du Slow Blues au Rock Blues. Blues intenses ou Shuffles endiablés, venez découvrir ce band dont les prestations respirent l’énergie et la bonne humeur !»The
" L'hôtel des bras cassés "
Du vendredi 07
au dimanche 09 et du
vendredi 14 au dimanche 16 septembre



La nouvelle comédie de Christian Dob

Deux SDF, fatigués de la rue, décident d’unir leurs talents pour créer un spectacle de café-théâtre, en devenant deux Macadam-Cowboys! Ils essaient péniblement de remonter sur leur cheval, dans une frénésie de rires et de délires!
avec Christian Dob et Jacques Brière

Attention changement de programmation
.
Fabienne CARAT dans : L'amour est dans le prêt ? »
Du vendredi 21
au dimanche 23 septembre



Une rencontre surprenante et sans tabou, des vérités parfois grinçantes mais surtout de pétillantes révélations pleines d’astuces pour les couples et les célibataires !
Seule sur scène, Fabienne vous livre une expérience de femme : des anecdotes, un parcours et de l’amour à partager. Pour vous, elle en tire le meilleur, toujours pour voir la vie du bon côté ! Ce sont aussi les rêves qui se réalisent : un mariage, un appart, une vie à deux !? Oui, mais avec les coulisses de la vie comme le banquier, les travaux, le notaire, les contrats... que du bonheur pour réussir une vie de princesse et de prince d’aujourd’hui !
Depuis 12 ans, Fabienne CARAT incarne le rôle de Samia dans l’incontournable série
« Plus belle la vie »
Tarif plein : 20 € / Tarif réduit : 18 €



" Je vous salue Mairie "
Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre

Un nouveau conseil municipal bien délirant, d’autant plus que la mairie a changé de camp! Retrouvez ou découvrez les personnages bien trempés de la première mairie dans de nouveaux échanges houleux et gratinés.
De et avec Christian Dob, Jacques Brière, Sébastien Laussier et Corinne Delpech.