Mois précédent Retrouvez le programme d'octobre 2018, bonne lecture ! Mois suivant

" Je vous salue Mairie ! "
Du vendredi 05 au dimanche 07 octobre

Un nouveau conseil municipal bien délirant, d’autant plus que la mairie a changé de camp! Retrouvez ou découvrez les personnages bien trempés de la première mairie dans de nouveaux échanges houleux et gratinés.
De et avec Christian Dob, Jacques Brière, Sébastien Laussier et Corinne Delpech.
.
 " Vrai "
Du vendredi 12 au dimanche 14 octobre



Ils sont frères à la ville et humoristes à la scène…
Et quand en plus ils nous racontent leur «vraie» vie d’enfants franco-portugais à l’école, au sport, en famille, ça devient hilarant ! On en redemande ! Ils puisent leurs racines du Portugal d’où sont originaires leurs parents ! C’est avec beaucoup d’autodérision qu’ils nous offrent un show inspiré de leurs vies. Sketches, parodies, personnages délirants, rythme endiablé… On vit un moment unique, drôle, touchant…



" Marié à tout prix ! "
Du vendredi 19 au dimanche 21 octobre

S’il veut toucher l’héritage de son grand-père, Antoine doit trouver l’âme soeur et se marier en moins de dix jours. Mission impossible ? Pas pour Corinne Monge, l’aide ménagère du grand-père, qui va tout faire, le pire comme le meilleur, pour l’aider à relever le défi ! Cette pièce a conquis Isabelle Mergault qui a accepté d’en être la marraine.
Avec Rochelle Grégorie et Sébastien Cop


" Sexe fort " Du vendredi 26 au dimanche 28 octobre
Elle ordonne, il obéit. Enfin c’est ce qu’elle croit, ou tout du moins c’est ce qu’il lui laisse croire. A moins que ce ne soit l’inverse. Devant la télé, à table ou pendant une épilation…à votre avis, qui est le sexe fort ? Ils s’amusent, chantent, se disputent, s’aiment, mais qui commande ?...
avec Audrey Aguirre et Thierry Marconnet
" Le général Tu-Kroipa " Le mercredi
31 octobre
Chacun de nous sait que les guerres sont stupides et cruelles. Certains hommes n’ont rien compris à la vie, comme le GENERAL TU-KROIPA. C’est aidée par de vaillants petits soldats que Dolorès la servante, va tenter de faire changer le Général, en déclarant la guerre du rire!
Une comédie pour enfants de Christian Dob, avec Hélène Neveu et Sébastien Laussier
A partir de 6 ans tarif unique 8 €