Mois précédent Retrouvez le programme de novembre 2018, bonne lecture !  Mois suivant

" Rififoin dans les labours "
Du jeudi 01
au dimanche 04 novembre

Une comédie de christian Dob
Un notaire est assassiné à coups de charrue dans un village de la France profonde. Tout accuse François-Iseute, le simplet de la famille Bréchot... Un inspecteur parisien branché débarque avec son ordinateur. Son enquête s’annonce difficile, rurale et...délirante !
Avec Christian Dob, Jacques Brière, Jacques Frenillot, Jean-Luc Cohen
.

 " Amoureux "
Du vendredi 09 au dimanche 11 novembre



Tout les rassemble et pourtant... 20 ans les séparent ! Titoff et Thaïs, couple explosif, viennent mettre un grand coup de pied aux idées reçues autour de la différence d’âge et l’écart des générations.
Un show hyper connecté qui aborde avec humour le quotidien pas si commun d’un habitué des médias face à une accroc aux réseaux sociaux. Un regard frais et décalé sur l’amour et la société, qui fait rimer Etats d’Ames avec Instagram, et Coup de coeur avec Tinder. Un amour ni virtuel, ni conventionnel, mais 100% réel !
Il est célèbre, elle gagnerait à être connue. elle a la vingtaine, il en a deux fois plus. Il l’aime, elle l’aime, ils sont... AmOureuX !
Plein tarif : 24 €
Tarif réduit : 22 €



" Couple en délire "
Du vendredi 16 au dimanche 18 novembre
Les tribulations euphoriques d’un couple de choc qui s’est pourtant trouvé mais qui n’en finit pas de se chercher. Les aventures amoureuses d’un duo énergique et hilarant ! De leur rencontre dans un jardin public jusqu’au mémorable accouchement dans le salon, ces deux grands enfants nous prouvent bien que quitte à s’aimer autant que ce soit drôle !
De et avec Jean-Philippe LALLEMAND et Véronique DELILLE.

" Mémé casse-bonbons " Du vendredi 23 au dimanche 25 novembre
C’est une marseillaise de 84 ans. De retour chez elle après l’enterrement de son mari, la vieille déballe sa boîte à souvenirs... Elle ne se rase plus depuis qu’elle a couché avec un allemand pendant la guerre. Elle vend des sex toys comme on vend des Tupperwares, elle aime le porto et fume des gitanes maïs. Un spectacle qui nous fait vibrer du rire aux larmes.
Avec Anne cangelosi


" L'emmerdante " Du vendredi 30 au dimanche 02 décembre
Une garde à vue où l’on découvre la plus emmerdante de toutes les emmerderesses !
«Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons» écrivait Brassens. Telle est la devise de Mathilde, une jeune militante de caractère, interpellée pour la 6ème fois pour dégradations lors de manifs. Et c’est la sixième fois que Louis la met en garde à vue pendant un interrogatoire hors normes.
De et avec Meaghan DENDRÄEL et Jean-Christophe BARC