Mois précédent Retrouvez le programme de mai 2018, bonne lecture !  Mois suivant

Jovany
Du vendredi 04
au dimanche 06 mai

Demi Finaliste, « La France à un Incroyable Talent » M6

Un personnage absurde et déglingué. Comique et Multi-carte, enfant de la balle, chez JOVANY, le rire est une histoire de famille. Il chante, danse, mime, grimace, amuse, joue la comédie, de la musique, fascine les petits et émerveille les grands. Un spectacle atypique et drôlement absurde rempli d’énergie et d’émotions. Véritable OVNI de l’humour au charisme captivant et à la plastique déconcertante.

« C'était pas prévu comme ça ! »
Du jeudi 10
au dimanche 13 mai



Fred a 35 ans aujourd’hui... génial ! Et il vient juste d’être licencié. Il est célibataire,  grand, maigre et n’a aucune vie sexuelle... moins génial ! Et pourtant tout est prévu par son ami d’enfance, Charly, comédien notoire, pour que tout change (ou presque)... et tout va changer, même l’invité surprise ! Quand les mélanges d’alcools se font sans eau, et que les reproches fusent... ça déborde... Tant mieux pour les spectateurs... il ne faut pas la manquer !!
Venez voir cette nouvelle comédie ! avec Philippe urbain, emmanuel Carlier, Grégory Cometti

« Mon colocataire est encore une garce ! »
Du vendredi 18
au dimanche 20 mai
Hubert Chataigneau découvre Paris ...
Sa vieille tante vient de lui léguer un appartement. Une belle jeune femme occupe celui-ci. Encore faut-il que la princesse n’ait pas un prince charmant, escroc, abruti et narcissique dans un tiroir. Ah ! Hubert n’a vraiment pas de chance avec ses colocataires, mais connaissant la vivacité d’esprit du personnage, on peut s’attendre au pire...
Avec Fabrice Blind, Sir John et Tania Assi

Sir John  is back ! Du vendredi 25 
au dimanche 27 mai


Week-end spécial fête des mères

Un virtuose du visuel et du bruitage Une comédie d’aventure et d’action, parodie de James Bond et autres Indiana Jones. Sans mot dire et à l’aide de mille et un bruitages, Sir John agent secret, nous emmène dans une mission où les gadgets ultra sophistiqués et les créatures de rêve ont laissé la place à l’absurde et au rire.
Un spectacle pour toute la famille de 7 à 77 ans.