Mois précédent Retrouvez le programme de juin 2018, bonne lecture !

" Caricatures "
Du vendredi 1er
au 03 juin

Benjy présente son nouveau spectacle !

Ce n’est pas de l’actu mais presque... Ce n’est pas de l’imitation mais presque... Ce n’est pas un one-man-show mais presque... L’actu, les People, les politiques... Tout y passe. Grand moments de Music-Hall, détournements vidéo au programme et tout ceci «En toute simplicité et avec quelques accessoires» Parrainé par Jean-Marie Bigard dont il assure les 1ères parties.

« Inch'allah chez les bourgeois »
Du vendredi 08
au dimanche 10 juin



Faustine Boullac de la Coulendière est une noble héritière d’une grande fortune. Elle a décidé de marier son fils Louis Edouard à Eglantine. Djamila Bouhamza, non moins fortunée mais d’origine Algérienne a également prévu un mariage de raison pour sa fille Fatima. Mais Fatima et Louis Edouard qui se fréquentent secrètement ne veulent pas de ces unions arrangées. Ces deux femmes qui n’auraient jamais dû se rencontrer et que tout oppose vont être obligées de s’unir...
avec isabelle Parsy et Falila Bekri


« ça peut pas aller mieux ! »
Du vendredi 15
au dimanche 17 juin


Dans la vie, on prend souvent des coups mais on se relève toujours. Un nouveau One Man Show, drôle, sensible, percutant. Un regard acéré et positif sur la souffrance, la renaissance, l’espoir et le bonheur retrouvé. Ce nouvel opus vous laissera dans un optimisme béat, et le ton corrosif naturel de Jean Jacques Devaux vous réjouira.

Tarif unique : 15 €


« Very Brad Pitt ! »  Du vendredi 22
au dimanche 24 juin


1 soirée, 2 filles qui ne se connaissaient pas, 3 verres de trop, 4 joueurs de Polo, des célébrités (quelques unes !), des chansons (toujours), de l’humour (beaucoup), des rires (encore et encore), des situations improbables que l’on rêve de vivre au moins une fois. Une nuit complètement folle... Et en plus Brad sera là...
avec Audrey Aguirre et Angélique Infante

Cosson et Ledoublée Du vendredi 29 juin
au dimanche 1er juillet


Un con peut en cacher un autre ... Mon premier est breton, mon second est normand, mon tout est un duo complètement à l’ouest. Des situations absurdes, des sketchs au ton décalé et clownesque, des chansons et des sorties de route, c’est la promesse que vous fait ce duo aux multiples talents.
avec : Arnaud Cosson et Cyril Ledoublé