Retrouvez le programme d'octobre 2019

Bruno Iragne « Je vais vous la montrer ! » 
Du vendredi  04 au dimanche 06  octobre
Une coiffure improbable, un costume introuvable, une mobylette invendable...
Il crée avec le public un attachement immédiat, spontané… et hilarant… Identifié par sa bleue aussi rutilante que vintage, il est de la trempe de ces artistes dont la chaleur vous procure un vrai moment de fraîcheur !
Bruno Iragne : Un nom, une image, un style.


« « Mars et Vénus la guerre des sexes » 
Duvendredi 11 au dimanche 13 octobre
Un amour de comédie tout public.
Lui c’est Mars, comme la barre chocolatée, parce que l’astrologie et l’histoire de l’antiquité c’est pas son truc. Elle c’est Vénus, parce que c’est une femme et que toutes les femmes viennent... de chez l’esthéticienne ou de chez le coiffeur. Le spectacle commence après un an de vie commune, 1er rendez-vous, la scène du restaurant et le déménagement... ça va vous rappeler des choses... et ça va peut être vous aider à en résoudre.

« Marié à tout prix ! »
Du vendredi 18 au diamnche 20 octobre
S’il veut toucher l’héritage de son grand-père, Antoine doit trouver l’âme soeur... Mission impossible ?
 Pas pour Corinne Monge, l’aide ménagère du grand-père, qui va tout faire, le pire comme le meilleur, pour l’aider à relever le défi ! Véritable Saint-Bernard du coeur, elle ne ménagera ni ses efforts ni ce pauvre Antoine pour atteindre son objectif : le marier à tout prix.

STEEVEN ET CHRISTOPHER « Les jumeaux »
Du vendredi 25 au dimanche 27 octobre
« Grands Crus Classés »
Quatre spectacles en sept ans, et ils vous ont gardé le meilleur. Plus quelques surprises ! Les Jumeaux revisitent leurs sketchs phares en conservant leur style unique. Un humour frais, élégant, teinté d’imitations, d’absurde, d’interaction sans oublier la goutte d’improvisation pour relever le tout. Ils vous invitent dans leur univers burlesque et poétique avec la folie comme fil rouge.
Plus qu’un style, Les Jumeaux c’est une signature. 
Ne passez pas à coté de ce duo qui secoue l’humour depuis quelques années.

Tarif unique 16 €