Retrouvez le programme de novembre 2019

« Rififoin dans l'héritage » 
Du jeudi 31 octobre au dimanche 03 novembre
Une comédie de Christian DOB
Après l’énorme succès du « Rififoin dans les labours », retrouvez la famille Brechot, paysans à grandes gueules et cœurs tendres, dans une nouvelle tranche de vie : l’arrivée d’un lointain cousin parisien qui hérite de la ferme familiale… Un combat farouche et hilarant entre modernité et tradition, entre le bon droit et le bon sens. Pour notre plus grand plaisir !
De et avec Christian  Dob, Jacques Brière, Jacques Frenillot et Jean-Luc Cohen.

Jean-Jacques Devaux et Manuelle Molinas
« Cupidon au balcon, cornes au plafond »
Du vendredi 08 au dimanche 10 novembre
Cette femme n’a qu’une envie : tuer son homme !
Elle est nerveuse et excessive et lui, d’une pure mauvaise fois ! « La femme est l’avenir de l’homme » disait Aragon. Dans cette comédie, ils sont allés de la passion à l’habitude sans passer par l’amour. Mais, à qui la faute ? L’homme ? Bien sûr et de sa mauvaise foi légendaire !!! La femme ? Certainement et de ses folles exigences !
Un seul objectif : nous faire rire avec nos sentiments !
 de Jean-Jacques Devaux

Louise Bouriffé « Hashtag et tête de bois »
Du vendredi 15 au diamnche 17 novembre

C’est sur le chemin de Compostelle à la botte d’une ânesse qui n’en fait qu’à sa tête,
que vont s’enchaîner les étapes burlesques, où personnages clownesques et épopées du quotidien s’entrechoquent dans un cocktail ébouriffant d’énergie communicative. Le tout nouveau spectacle de Louise Bouriffé  vous embarque pour un nouveau voyage, épique, initiatique et déjanté.


Yann Galodé et Nicolas Hirgair " Bébé à bord " Du vendredi 22 au dimanche 24  novembre

«Une mission pour eux : pouponner !
La femme de Hugues est partie pour le weekend avec Sofia, sa meilleure amie. Il savoure d’avance ces 48 heures de paix et de liberté. Mais l’irruption de Max, l’amant potentiel de sa femme puis de Gabriel, le bébé de Sofia, vont venir le contrarier et merveilleusement pourrir son week-end. Incompétents et débordés, ils vont devoir s’allier pour gérer cette mission.

Patrick Sébastien et ses musiciens dans un concert acoustique
« Entre Nous »
Lundi 25 et
mardi 26 novembre
Patrick Sébastien sera en concert en exclusivité à Côté Rocher.
Il va nous faire découvrir son nouvel album de chansons intimistes. Des textes composés au fil des années où il nous parle de lui, de nous. Il est accompagné par ses musiciens de toujours. « Un album écrit entre amis à la frontière du Jazz et de la chanson française. »
 Ne manquez pas ces deux soirées en exclusivité au café théâtre !

 Tarif unique 35€ soirée coup de cœur, paiement à l’avance
Eric Collado « Le retour »  Du vendredi 29 octobre au dimanche 1er décembre

Eric Collado revient dans son nouveau spectacle.
Un père emmène sa fille de 15 ans et son fils de 10 ans faire le tour du monde pendant 6 mois pour connaître les valeurs de l’humanité. Ils partent de leur village, Farigoule Petoulette, et s’envolent au gré des continents pour retrouver à chaque fois un gars de leur village. En Asie, «Pasto», un grand blond sportif ... En Afrique, Bert, un ami, mais escroc... mais ami ! Au Pérou Seb, qui leur fait découvrir le Pitchu Pitchu. En Californie Rachid, en indien et en famille. Puis au pôle nord avec la mémé de Farigoule... celle qui dealait au Foyer 3eme âge.
Un spectacle qui fait du bien et qui fait beaucoup rire !

Tarif unique : 16 €