Mois précédent  Retrouvez le programme de mars 2019, bonne lecture !  Mois suivant

" La Morfle "
Du vendredi 1er au dimanche 03 mars


La nouvelle comédie de Roger Louret
Un très jeune député de Paris, fraichement élu, connait bien la jet set parisienne, mais n’a jamais connu la province. Ni son père... Sa copine, qui fait un stage pour ses études à Gratefou, petit village rural du Sud Ouest lui organise le tournage d’une émission de télévision pour la chaîne parlementaire. Mais la fine mouche a réservé une drôle de surprise à son député d’amoureux. Nul doute qu’il s’en souviendra !
Avec Roger Louret, Clara Ginibre, Baptiste Gonthier, Ludovic Gouyo, Paul Sarrou.
 Production : Gabriel Sarrou Vergnac 

 " Faste et furieuse"
Du vendredi 08 au
dimanche 10 mars

Avant-première
Un seul en scène nerveux, drôle, grinçant, vif, exaltant, chantant, réjouissant, mettant le poing sur nos travers et sur le « i » de furieuse ! Clair Jaz écrase tout sur son passage avec légèreté ! Elle dynamite des sujets graves en utilisant des axes comiques totalement inattendus et provoque des rires partout où ça fait mal. Une période Faste pour le dernier-né qui vous colle au siège et vous fait tourner la tête. Elle vous offre le meilleur de ce qu’elle n’avait jamais donné.

Tarif unique 16€

 " Réveil de dingue "
Du vendredi 15 au dimanche 17 mars
Après « Couple en délire », voici la nouvelle comédie de ce duo de choc.
Jean-Phi, inconscient depuis l’accouchement mouvementé de Véro, reprend enfin ses esprits. Quand il cherche à savoir combien de temps il resté dans cet état, Véro noie le poisson. En effet, six années se sont écoulées, certaines choses ont bien changé et Jean-Phi n’est pas au bout de ses surprises. Un spectacle énergique et hilarant.
 De et avec Véronique Delille, Jean-Philippe Lallemand

 " Si tu me quittes je me casse " Du vendredi 22 au
dimanche 24 mars
Corinne DELPECH seule en scène
Un chagrin d’amour, et tout bascule… drôle, émouvant, inattendu… Des joies, des peines, des vérités… La vie quoi ! Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait pas une pure coincidence !
Ecrit par Patrick Sébastien, mise en scène Roger Louret

Tarif unique : 16€
Spectacle déconseillé au moins de 15 ans

 " Faites l'amour avec un Belge " Du vendredi 29 au
dimanche 31 mars
Elle, française, aime le foot, la bière, le sexe et ne gifle pas le premier soir. Lui, Belge, aime le ménage, la tendresse et le shopping, mais ce n’est pas le pire, il fait aussi l’amour! Comédie qui renverse le stéréotype du couple et, en prime, croque à pleines dents les différences de culture entre la France et la Belgique. Un régal !
Une comédie de Michaël Dufour avec Angélique Infante et Sébastien Laussier