Retrouvez le programme de mars 2020, bonne lecture !  

« De quoi je me mêle ! »
Du vendredi 28 au dimanche 1er Mars


Pour sauver leur mariage, Marion et Mathieu ont une idée originale : revivre dans les moindres détails le week-end où ils sont tombés amoureux.
Pour cela ils louent la maison dans laquelle ils s’étaient rencontrés, mais en arrivant ils découvrent qu’elle est déjà occupée par Pierre, écrivain dépressif venu s’isoler pour écrire un livre sur les bienfaits du divorce. Contraint et forcé de cohabiter, notre trio va vivre le week-end le plus explosif de sa vie !
Avec Nathalie Tassera, Christophe Corsand et Joseph Galet
Mise en scène : Catherine Marchal


 « La revanche du Terroir »
Du vendredi 06 au
dimanche 08 mars


L’histoire vraie et drôle d’un jeune agriculteur qui part faire du théâtre à Paris...
 À travers une multitude de personnages cocasses, tous plus vrais que nature, JeanBaptiste confronte le monde rural au milieu parisien sans concession et sans prendre parti ! Une heure de rire avec un artiste aux multiples talents...

« Je vous salue Mairie »
Du vendredi 15 au dimanche 17 mars
En ce week-end d’éléctions municipales, retrouvez ...
... le nouveau conseil municipal bien délirant, d’autant plus que la mairie a changé de camp! Des personnages bien trempés dans de nouveaux échanges houleux et gratinés.
Avec : Christian dob, Jacques Brière, Sébastien Laussier, Corinne delpech

« L’amour est dans le presque » Du vendredi 20 au
dimanche 22 mars


L’amour s’est donné rendez-vous dans le pré... Enfin presque.
Ondine Marvecholles, agricultrice célibataire, reçoit chez elle deux prétendants, Kévin, jeune séducteur, plus intéressé par les terres d’Ondine que par son sourire et Patrick, poète rural illuminé. La rencontre va vite tourner au chaos total ! Amour, trahisons et bouses de vaches sont au programme de cette comédie déjantée où le rire tutoie le fromage de chèvre.
Avec Julie Krief et Julien Sigalas

« MAnnieFIQUE » Du vendredi 27 au
dimanche 29 mars



Un grand show se prépare pour une émission télé dédiée à une immense chanteuse de variétés.
Malheureusement, un artiste est absent... On dépêche, au pied levé un jeune pianiste pour accompagner l’assistant de la vedette qui va chanter à la place de l’artiste absent et réaliser enfin son rêve !!! Entre un pianiste désinvolte et un chanteur maladroit et stressé, la mayonnaise va-t-elle prendre ? Que viens faire lady gaga au milieu de tout ça ? Et pourquoi c’est point commode d’être à la mode ?
Vous le saurez en venant découvrir le premier « One man song » de Sébastien Laussier
Accompagné par Gabriel Sarrou Vergnac,
Texte : Laurent mentec ; Mise en scène : Roger Louret